Histoire et valeurs

La maison Antarès conçoit et fabrique des selles sur-mesure pour l’équitation. Notre priorité : le confort et la sécurité du couple chevalcavalier. Notre objectif : vous accompagner dans la performance.

Nous…

Installée en Charentes Maritimes depuis toujours, Antarès est reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses selles sur-mesure pour l’équitation. 45 artisans travaillent chaque jour à leur fabrication dans nos ateliers français. Nous développons aussi des accessoires techniques, à partir notamment de nos chutes de cuir. Par exemple, notre collection de casques et de briderie.

C’est en associant tradition et innovation que nous nous sommes promis de répondre à vos besoins. Pour satisfaire les plus exigeants, nous avons développé une offre totalement sur-mesure. Longueur et largeur du siège, longueur et avance des quartiers, taquets, panneaux, finitions… On compte aujourd’hui plus de 120 000 combinaisons rien que pour les selles d’obstacles.

…et vous.

Grâce à notre goût du détail et de la précision, Antarès s’est imposée parmi les leaders mondiaux de la sellerie. Nous avons grandit, et continuons de grandir.

Cependant, nous nous appliquons à rester à l’écoute et au service des cavaliers. Parce que nous tenons à la relation que nous entretenons avec nos clients, et pour vous garantir la qualité et la durabilité de nos produits. Ainsi, nous pouvons compter sur un réseau de grands partenaires internationaux, dans toutes les disciplines. Vous pouvez retrouver ici ceux qui ont choisi Antarès et qui font notre fierté : Ils choisissent Antarès

Pour offrir le meilleur à ceux qui nous font confiance, nous collaborons étroitement avec des professionnels de la santé équine. Nos selles et accessoires sont le fruit de cette collaboration : briderie, enrênements, sangles, amortisseurs… Toutes nos gammes sont conçues avec l’ambition de vous satisfaire.

Antarès a pour mission de protéger la tradition artisanale, mais aussi de transmettre l’héritage et le savoir-faire français. C’est pourquoi nous continuons (et continuerons toujours) de produire vos selles en France et à la main. Et ce toujours dans le respect de nos valeurs.