LES CASQUES D’ÉQUITATION ANTARÈS

Fabrication du casque d’équitation

Les casques d’équitation Antarès sont fabriqués en France, à quelques mètres seulement de nos selles sur mesure. Créés à partir de nos chutes de cuir français, ils s’inscrivent dans notre démarche éco-responsable visant à réduire le gaspillage de cuir.

Si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver ici une vidéo sur la fabrication de nos casques d’équitation :

Un casque d’équitation sur-mesure

Le casque Antarès poursuit notre volonté d’offrir au cavalier un outil sur mesure. Et ce autant sur le taillant que sur l’aspect esthétique. Les pads intérieurs de casque Antarès permettent un excellent ajustement du casque aux différentes formes de têtes (rondes ou ovales). Fabriqués en Italie, ils sont respirants, certifiés OEKO-TEX® et lavables à la main à l’eau tiède.

 Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos 6 collections, vous pouvez également créer votre propre modèle de casque. Que ce soit la couleur du cuir, des surpiqures ou de la coque, le casque est entièrement personnalisable.

Sécurité du casque d’équitation

Les casques Antarès ont passé les normes avec succès : ASTM F1163-15 / EN1384-2017 / VG1 01.040 2014-12. Ils disposent du marquage CE et de la certification SEI.

Ils portent nos casques

Le casque Antarès est reconnu par les plus grands champions. Sa légèreté, son ajustement parfait, le confort de ses mousses, son aération complète et son esthétisme unique ont fait son succès.

La polyvalence du casque Antarès permet à tous les cavaliers, dans toutes les disciplines, de trouver leur bonheur. Que ce soit en attelage, en horseball, en endurance, en dressage, saut d’obstacle, sur les terrains de cross ou sur les hippodromes. Même les plus célèbres cavaliers de spectacle, comme Andy Booth ou Hassen Bouchakour ont été séduits. Le casque est leur outil de travail, leur garantie de sécurité, et nous sommes fiers d’avoir leur confiance.