Après une année de trêve, vous revoir sur le salon d’Equita Lyon fut un réel bonheur !

Nous en gardons d’excellents souvenirs ! Revenons ensemble sur notre programme.

Equita lyon antares sellier Francef

Jeudi 28/10 :

Temps fort de la journée du jeudi la visite de Bryan Balsiger, cavalier Antarès suisse et numéro 1 mondial des moins de 25 ans. Lors de l’étape coupe du monde de Equita Lyon, il prend la 11ème place avec son cheval AK’s Courage.
Autre visite importante de ce jeudi est celle de Hassen et son cheval Peyo sur le stand d’Antarès. Nous vous invitons d’ailleurs à revoir notre live questions / réponses sur notre Instagram dans la section vidéo.
Vous pourrez également revoir notre live avec Andy Booth enseignant d’équitation et cavalier professionnel de renommée internationale. Andy Booth est également spécialiste de l’approche du Horsemanship, devenu depuis : l’équitation éthologique.

Vendredi 29/10 :

Visite et interview de notre cavalier Antarès Mathieu Billot qui a terminé 5ème de l’épreuve Equita (1m60) du CSI5* avec son cheval Lord de Muze. Une interview exclusive est d’ailleurs disponible en bas de cet article.

Dimanche 31/10 :

Meet up sur le stand Antarès avec la Youtubeuse Mathilde de Dance with him se terminant par une séance de dédicace.

Autres performances notables de l’événement :

Gudrun Patteet et Sea coast Pebbles Z ont pris la 3ème de la 1.50m du CSI5*
Wilfrid Prudhomme et Une Sauterelle se sont emparés de la 6ème place du Grand Prix 1,50m du Grand National (écurie Antarès Sellier)
• Pour finir en beauté avec Koos de Ronde en 3ème place dans l’étape de la Coupe du Monde.

Nous souhaitons remercier chaleureusement tous nos partenaires et invités Antarès et féliciter tous nos cavaliers pour leurs résultats lors des concours d’Equita Lyon. Nous vous retrouvons très vite à Avignon au salon Cheval Passion du 19 au 23 janvier 2022.