recrutement prototypeuse antares

Antarès Sellier France recrute un(e) prototypeur(se) en sellerie en France

Dans le cadre de son développement, Antarès Sellier France recrute un(e) PROTOTYPEUR(SE) en sellerie pour son atelier de Saintes en Charente-Maritime.

Sous la direction du Responsable R&D, votre mission principale sera la réalisation des prototypes et préséries des futurs produits de la marque. En collaboration avec l’équipe R&D, vous réaliserez l’ensemble des documents nécessaires à la mise en production des produits créés (gamme opératoires, fiche technique, etc.) Vous participerez à l’analyse des tests terrain et serez force de proposition dans le cadre de l’amélioration des produits, l’optimisation
des modes opératoires (faisabilité / qualité / temps de production) et des coûts matière. Vous serez amené(e) à participer au processus création.

Profil recherché :
• Vous avez un CAP de sellier harnacheur et/ou une ou plusieurs expériences réussies dans des ateliers de sellerie. Vous connaissez toutes les étapes de la fabrication d’une selle et des accessoires nécessaires à la pratique de l’équitation. Vous avez déjà participé à des opérations de création de gabarits, décliné des nomenclatures de tailles (gradation).
• Vous avez une bonne écoute et vous savez partager vos solutions, vous savez convaincre.
• Vous souhaitez vous impliquer avec énergie dans une mission de développement produit.
• Vous souhaitez faire partie d’une équipe à échelle humaine, aux valeurs familiales, où la transmission du savoir, l’entraide et la passion sont omniprésents.

Type de poste : C.D.I.
Lieu : Saintes (17100).
Salaire : définir selon expérience.
Début : Dès que possible

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer une lettre de motivation + CV à Corinne Lhérondel, notre responsable des ressources humaine.

Par mail :

corinne@antares-sellier.com

Ou par courrier :

Corinne Lhérondel

Antares sellier France

50, rue du chêne

17100 les gonds.