Après une année de trêve nous sommes heureux de vous annoncer le retour du salon international Equita Lyon.

Véritable référence dans l’évènementiel équestre mondial, Equita Lyon, le salon du cheval de Lyon, et son Longines Equita Lyon, Concours Hippique International, se tiendront du 27 au 31 octobre 2021, à Lyon-Eurexpo.

Bien-sûr Antarès-sellier sera de la partie ! Retrouvez-nous Hall 4, StandOR13.

banniere equita lyon
Plan antares equita lyon

De retour sur les salons, mais pas les mains vides !

Après une année sans événements équestres dû aux conditions sanitaires trop instables, toute l’équipe d’Antarès se fait une joie de pouvoir vous retrouver sur le stand D’Equita Lyon du 27 au 31 octobre 2021, avec au programme:

Gamme de produits :

Pour la première fois nous vous proposons notre gamme complète de Maroquinerie, sacs et accessoires, réalisée à partir des chutes de cuir Antarès. A la fois pratiques et esthétiques, ils ne vous laisseront pas insensible.

Vous aurez aussi la possibilité de tester notre gamme de textiles et vêtements adaptés à la pratique sportive. Ses équipements sont le fruit de longues recherches pour obtenir la meilleure qualité possible. Qu’il s’agisse de vestesde giletsde masques ou d’accessoires tels que des casquettes et des sacs de protection pour les casques, ils sont tous spécialement conçus pour la pratique de l’équitation.

Rencontres inoubliables :

Vous faire partager notre univers est une priorité chez Antarès Sellier, c’est pour ça que nous ne viendrons pas seuls, mais accompagnés de cavaliers de renom ainsi qu’une partie de notre équipe d’expert.

Pour plus d’informations sur les dates et horaires de nos évènements, restez connectés sur notre Instagram et Facebook. Des lives d’interviews exclusives et d’autres surprises seront retransférées en live sur nos réseaux sociaux !

Bryan Balsiger :

Cavalier Antarès suisse et numéro 1 mondial des moins de 25 ans.

Palmares 2020:

  • Première entrée dans le top 100 mondiale
  • 2ème de l’étape coupe du monde de Göteborg SWE
  • Qualifié pour la finale coupe du monde de Las Vegas USA
  • Vainqueur lors du CSIW5* de Bâle

Andy Booth :

Enseignant d’équitation et cavalier professionnel de renommée internationale. Andy Booth, Australien de naissance, s’est installé en France en 2001 et y a apporté l’approche du Horsemanship, devenu depuis l’équitation éthologique.

Mathieu Billot :

Mathieu est un cavalier de saut d’obstacles français qui détient un record, celui du nombre de Grands Prix du Grand National remportés depuis la création du circuit. À ce jour, il en compte 13 à son actif.

Hassen et Peyo :

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore l’histoire de Hassen Bouchakour et Peyo, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre entre un cavalier dresseur passionné et un étalon au caractère fougueux. A force d’observation, de temps et de patience, Hassen comprend que son cheval qui n’aime pas être attrapé ou câliné choisit d’être doux et affectueux avec des personnes affaiblies moralement, physiquement, psychologiquement.

Après 4 ans de recherches et d’observations sur Peyo, les médecins et vétérinaires ont pu observer la capacité instinctive de Peyo à détecter cancers et tumeurs chez l’être humain et son choix d’accompagner certains patients jusqu’à leur dernier souffle.

banniere collection vetements du cavalier antares sellier