Antarès Sellier France recrute un(e) stagiaire développement produit en France.

Antarès recherche un(e) stagiaire pour un stage long de fin de cursus afin d’intégrer notre bureau d’étude de Saintes en Charente maritime. Sous la direction du directeur création, vous découvrirez le métier de sellier harnacheur et le travail du cuir. Vous vous imprégnerez des valeurs de la marque et deviendrez vite force de proposition.

  • Vous suivez un cursus d’ingénieur (ou équivalent) généraliste, dans le domaine de la conception industrielle (ou de produit) ou dans le domaine des matériaux.
  • Vous maitrisez les logiciels de CAO mais aussi ceux de la suite office. La connaissance du logiciel TopSolid serait un plus.
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation, un sens critique et de l’autonomie.
  • Vous êtes naturellement attiré par l’artisanat, avez le souci du détail et un goût pour les belles matières.
  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe à échelle humaine, aux valeurs familiales, où la transmission du savoir, l’entraide et la passion sont omniprésents.

Durant ce stage vous travaillerez principalement sur le développement d’équipements sportifs techniques nécessaires à la pratique de l’équitation. Antarès propose un logement gratuit à ses stagiaires.

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer une lettre de motivation + CV à Corinne Lhérondel notre responsable des ressources humaine.

Par mail :

corinne@antares-sellier.com

Ou par courrier :

Corinne Lhérondel

Antares sellier France

50, rue du chêne

17100 les gonds.