Amis clients et partenaires,
 
Il y a quelques jours, nous avons entamé à vos côtés notre deuxième confinement.
Certes, un peu différent…
Les écuries et propriétaires de chevaux peuvent organiser au mieux les soins et sorties des chevaux pour garantir le bien-être et la sécurité de tous.
Et notre récent déménagement dans des locaux plus grands nous permet d’assurer au mieux la présence de nos selliers en toute sécurité. L’atelier assure donc la fabrication de vos selles et casques en cours de commande. Nos équipes en logistique veillent à expédier l’ensemble de vos commandes passées sur le site internet ou récemment auprès de nos commerciaux. Notre service client garantit l’écoute téléphonique et le service après-vente.
 
Malheureusement, sur le terrain, le protocole récemment communiqué par le gouvernement, interdisant le commerce de biens n’étant pas de première nécessité, nous oblige à stopper temporairement l’intervention de nos représentants au sein de vos écuries.
Respecter le protocole, c’est aussi préserver la santé de nos collaborateurs, partenaires et clients.
C’est pourquoi nous avons, à contrecœur, choisi de suivre les règles et de reporter l’ensemble des rendez-vous, au moins jusqu’à la prochaine intervention sur d’éventuels assouplissements.
En attendant, nous sommes à 100% disponibles et mobilisés pour :
✔️ Répondre à vos questions,
✔️ Honorer l’intégralité de nos commandes dans les meilleurs délais,
✔️ Vous accompagner lors de la réception de vos commandes,
✔️ Préparer la prochaine reprise des essais de selle!
 
N’hésitez pas nous contacter, par téléphone au 05 46 93 69 73, par email à bienvenue@antares-sellier, sur nos pages Facebook ou Instagram.
 
Retrouvez tous nos produits ici et nos selles d’occasion sur www.selles-occasions.com.
 
Prenez soin de vous !