Toute l’équipe Antarès s’unit pour faire part de son soutien à tous les professionnels du secteur équestre, fortement affecté par la crise sanitaire liée à l’expansion du COVID-19, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui ne pourront pratiquer leur passion quelques temps.

L’ensemble de notre personnel est aujourd’hui en bonne santé. Néanmoins, afin de donner toutes les chances à chacun de préserver cette bonne santé, nous avons décidé de demander à tous nos collaborateurs de rester chez eux à partir de demain.

Nous ne sommes pas dans l’obligation d’une telle décision. Mais, la santé de tous nous semble être une priorité. Et nous considérons aussi notre décision comme un acte fort de participation à l’endiguement de l’épidémie qui frappe aujourd’hui le monde et notre pays.

À ce jour, nous ne savons pas combien de temps nous devrons tenir cette mesure. Mais vous pouvez croire en la motivation de tous chez Antarès : dès le retour à la normale, nous mettrons tout en œuvre pour rattraper le retard pris et assurer la livraison de vos commandes avec le moins de retard possible.

Durant cette période, un service minimum sera mis en place. Nous tenterons de rester disponibles afin de répondre à toutes vos questions et interrogations.

Nous allons procéder à l’expédition des commandes déjà passées, dans la limite des capacités et disponibilités de nos transporteurs.

Les commandes qui seront passées à partir de ce jour seront bien prises en compte, mais l’expédition pourra être mise en attente afin d’assurer un suivi en toute sécurité.

Prenez soin de vous et de vos proches.