Qui sommes-nous ?

Nos ateliers sont installés à Saintes (Charente-Maritime) depuis 2000 pour concevoir et fabriquer la meilleure selle de sport possible !

Habités par le sens de la compétition, le souci de la performance, la recherche de l’excellence , nous avons associé notre recherche à celle de professionnels reconnus de la santé équine et bénéficié tout au long de notre progression, de l’aide et des avis de cavaliers internationaux (dont deux Champions du Monde et cavaliers olympiques), dans toutes les disciplines des deux côtés de l’Atlantique….

Ainsi, nos méthodes, nos compétences, notre technologie évoluent-elles selon les expériences partagées et passionnées, afin d’accompagner, pour le meilleur, le couple cheval-cavalier dans sa quête de performance.

Notre objectif initial était bien d’offrir ce meilleur aux cavaliers dans le Monde entier : pari tenu ! Nos équipes d’artisans-selliers, nos techniciens, nos commerciaux en sont fiers !

Après avoir créé les panneaux DTA50 à large surface, utilisé les premières mousses à mémoire, mené la recherche en arçonnerie, sélectionné les meilleures tanneries pour obtenir nos cuirs de grande qualité, ANTARES a lancé une gamme très technique de briderie, Antarès lancera de nouvelles selles aux arçons fruits de sa recherche tout en veillant à l’évolution sécuritaire et esthétique de son casque d’équitation…..Le « Lab Antares » ne s’arrête jamais!

Ce concentré technologique et cette constante innovation au service de la performance sportive ne suffisent pas : nos designers ont la mission de rendre nos produits dignes du Cheval.