L’équipe de Bordeaux Blanzac représentait la France lors de la Champions League 2018 à Moorsele en Belgique.

Une compétition regroupant les Champions du Horse Ball des différents pays européens.

Match équipe italienne – 11 buts à 4

Match équipe portugaise – 11 buts à 6

Match équipe belge – 6 buts à 4

Bordeaux Blanzac décroche ainsi sa troisième étoile dans cette compétition phare européenne.

Une victoire savourée pleinement par les Girondins comme l’indique Romain Depons : « Nous sommes très heureux de cette Victoire. Le format de cette compétition offre une intensité forte à ce rendez-vous. Avec les jeunes nous remportons cette Champions League dans la continuité du Championnat de France. Que rêver de mieux ! Nous avons partagé beaucoup durant toute cette saison et ce titre européen vient concrétiser une formidable année pour Bordeaux Blanzac» .

Avec ces trois Champions League, le club girondin devient l’équipe française la plus titrée !

La saison ne pouvait se clôturer autrement pour les Bordelais. Un bel hommage est rendu à Romain Depons, joueur de talent, se voit remettre le Trophée FIHB World Ranking du « Joueur/couple de l’année 2018 ».

Toute l’équipe Antarès les remercie d’avoir porté les couleurs de la marque au plus haut niveau cette année encore mais aussi pour le travail réalisé tout au long de ces partenariats assurant un développement optimal à tous nos produits.

L’entreprise et ses produits sont les acteurs clés de la performance et notre mission reste celle d’encourager la révélation des champions.